Location ou acheter outils à vendre
16 août 2016,
 0

Vous avez besoin d’outils pour vos projets de construction ou de rénovation et vous vous demandez si vous devriez acheter ou louer ceux-ci ?

Choisissez Carl Lambert pour l’une ou l’autre des options. Nous vous offrons tous les outils dont vous avez besoin en plus d’un service impeccable pour vous guider dans vos démarches.

 

Louer vos outils ou les acheter? Comment choisir?

Location ou acheter outils à vendre

C’est un fait, de plus en plus de Québécois sont tentés de procéder à des rénovations par eux-mêmes afin de réaliser des économies significatives.

Vous devriez vous demander ce que vous pouvez faire avec les outils que vous devez vous procurer. C’est que certains outils peuvent être pratiques pour plusieurs projets usuels, ce qui constitue un facteur à considérer, car si vous utilisez un même outil pour plusieurs projets, il se pourrait qu’acheter soit la meilleure option.

À ce propos, les prix de location et de vente sont évidemment à considérer, car certains outils sont plus abordables que d’autres, ce qui pourrait vous décider à louer des objets qui sont trop dispendieux à l’achat et à en acheter d’autres, plus abordables, que vous pourrez réutiliser.

Pensez aussi aux options qui s’offrent à vous :

  • Acheter un outil avec votre famille: vous pourrez diviser les coûts et vous échanger l’outil lorsqu’une personne doit avoir recourt à ce dernier ;
  • Acheter neuf ou usagé: tout dépendant de votre utilisation, l’une ou l’autre des options pourrait vous convenir davantage ;
  • Emprunter un outil à un ami ou à un voisin : si vous connaissez une personne de confiance, vous pourriez peut-être lui demander un outil si vous ne l’utilisez pas avec excès.

Vous devriez aussi songer à l’entretien des équipements que vous utiliserez. En effet, certains outils, comme la scie à chaîne, demandent de l’entretien afin d’être efficaces.

Si vous n’avez pas le temps, les compétences ou encore la patience pour vous en occuper, il serait alors peut-être préférable de louer des outils, car Carl Lambert vous loue des appareils bien entretenus et efficaces.

N’oubliez pas de comparer le prix de location et celui de vente d’un outil afin d’estimer le temps d’utilisation qu’il vous faut pour rentabiliser votre investissement.

Par exemple, pour un outil qui se loue à 75 $ par semaine et qui se vend 150 $, vous rentabiliserez votre achat après 2 semaines d’utilisation et économiserez pour les usages subséquents.


 

Acheter des outils neufs ou usagés ?

Ce sont vos habitudes en termes de construction et de rénovation qui devraient influencer votre choix entre l’achat d’outils neufs ou usagés.

Bien que le prix d’un outil usagé soit inférieur à celui d’un outil neuf, cela ne signifie pas automatiquement que l’outil usagé soit moins performant ou en mauvais état. En effet, certains outils bien entretenus peuvent avoir une grande durée de vie, surtout lorsque l’entreprise qui les fabrique est reconnue.

Donc, en fonction du prix coûtant pour l’outil que vous désirez, il se pourrait que vous désiriez acheter du neuf, si l’outil n’est pas trop cher, ou encore usagé si le prix est plus élevé.

Les outils que vous offre Carl Lambert sont de bonnes qualités, qu’ils soient neufs ou usagés. Aussi, nous offrons un excellent service de réparation de vos outils, car vous n’avez pas à en acheter un autre à chaque bris ! Nous pouvons vous éviter des frais en remettant vos outils en bon état.

N’hésitez pas à questionner nos experts pour connaître la durée de vie d’un outil en particulier, nous sommes là pour ça !

En résumé, voici les avantages relatifs à l’achat d’outils neufs :

  • Une technologie plus récente
  • Une garantie avantageuse
  • Une plus grande durabilité.

Pour ce qui est des outils usagés, voici les plus gros avantages :

  • Moins dispendieux
  • Plus avantageux à court et moyen terme.

 

La location d’outils, pour combien de temps ?

Saviez-vous que Carl Lambert vous offre des forfaits adaptés à l’utilisation des outils que vous louez ? En effet, nous vous offrons des forfaits de location d’outils au jour, à la semaine et au mois.

Cette flexibilité vous permet d’obtenir des forfaits en fonction de la durée du projet. Le principe est simple : plus vous louez à long terme, moins le prix de location sera élevé à la journée. Il s’agit d’une manière de fonctionner avantageuse pour vous, surtout si les outils servent pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines.


 

Carl Lambert, la destination pour acheter ET louer vos outils

L’équipe Carl Lambert vous offre la possibilité de louer ou d’acheter des outils des meilleures marques pour vos travaux. Nous pouvons aussi réparer vos outils qui ne fonctionnement plus adéquatement.

De plus, nous avons des solutions à tous les budgets !

Nous vous offrons aussi notre grande expertise afin de vous conseiller et de vous guider pour vos projets.

Contactez-nous par notre formulaire, par téléphone ou en personne pour obtenir des prix et des conseils de qualité à :

  • Saint-Augustin-de-Desmaures
  • Saint-Nicolas
  • Québec
  • Lévis
  • Neuville
  • Pont-Rouge
  • Donnacona
  • Et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Acheter & louer vos outils au MEILLEUR PRIXVotre soumission gratuite 418-878-2153
  • De quel(s) outil(s) avez-vous besoin?