Démarrent facilement

Incroyablement réactifs, vous permettant de vous mettre en route avec peu, voire aucune préparation.

Moteur hors-bord Mercury FourStroke ProKicker 9,9 CV

Spécification récréatif

HP/kW 9.9 / 7.3
Type de moteur Inline 2
Cylindrée (po³/cm³) 12.8 / 208
Régime du moteur à pleins gaz 5000-6000
Système d’admission de carburant 2 valves per cylinder, single overhead cam (SOHC)
Alternateur ampères / watts 6 amp / 76 watt
Carburant recommandé 87% octane / up to 10% ethanol
Huile recommandée Mercury FourStroke Oil 10W-30
Système d’alerte du conducteur de protection du moteur Low oil pressure
Over-rev
Démarrage Electric
Manual
Conduite Remote
Tiller
Longueur de l’arbre 20″ / 508 mm
25″ / 635 mm
Rapport de carter d’engrenage 2.42:1
Poids à sec *Modèle le plus léger disponible 96 lbs / 44 kg
Nombre d’étoiles du CARB 3
Alésage et course 2.16 x 1.73″ / 55 x 44 mm
Allumage CDI w/electronic spark advance
Système de carburant Carbureted
Système de refroidissement Water-cooled with thermostat
Changement de vitesse F-N-R
Options de carter d’engrenages Standard
Système de compensation Power Tilt
Positions des garnitures Ratcheting
Système d’échappement Through prop
Navigation en eaux peu profondes Yes
Débattement des trims en eau peu profonde (degrés) 16
Couleur Phantom Black
Prix de détail $
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Inclinaison pratique et facile.

Appuyez sur la poignée du timon afin d’incliner aisément le moteur hors-bord à n’importe quelle position, rendue facile avec notre support de tableau exclusif à mécanisme d’encliquetage.

Renforcez-vous avec Command Thrust.

Puissance de première catégorie. Avec une conception plus longue et de plus gros composants, Mercury Command Thrust a été spécifiquement fabriqué pour fournir le type de puissance, de poussée et de contrôle que les bateaux plus larges et plus lourds demandent.

La différence Command Thrust (les zones ombrées en bleu représentent les avantages d’un propulseur et d’un carter d’engrenages)

  • Un propulseur 20 % plus large augmente le contrôle particulièrement aux vitesses basses.
  • Un carter d’engrenages plus grand rend le propulseur plus profond, en-dessous d’une eau turbulente, pour une performance améliorée.
  • Un ratio vitesse bas de 2,42 pour 1 fournit de la poussée et de la maniabilité que les gros chargements requièrent.
  • Une plaque d’auto-ventilation de grande taille. Une conception de grande taille empêche l’air de laisser des marques dans le propulseur, ce qui augmente l’efficacité.

Léger.

À seulement 83 livres, ces moteurs sont particulièrement portables et ils améliorent la performance des bateaux légers.

Commande de direction inclinable.

La commande de direction inclinable à réglage électrique la plus rapide du marché dépose un hors-bord Mercury ProKicker FourStroke 9,9 – 15 CV sur l’eau en seulement cinq secondes. Des sangles à cliquets exclusifs alignent et sécurisent le hors-bord en position complètement inclinée vers le haut tandis que vous êtes à l’œuvre.

Plus de poussée.

Le moteur hors-bord ProKicker de Mercury® dispose d’un boîtier d’engrenages plus profond, d’une hélice de forte poussée à quatre pales avec un rapport de direction correspondant – une configuration idéale en cas de vitesse lente et un contrôle précis dans toutes les conditions.

Démarrages fiables et faciles.

Les systèmes Primer et Fast Idle exclusifs procurent aux hors-bords FourStroke ProKicker 9,9 – 15 CV Mercury un démarrage rapide – à froid ou à chaud – même si le carburant de basse qualité en est devenu un facteur. Appuyez sur le bouton de démarrage et partez.

Le bouton-poussoir exclusif des systèmes Primer et Fast Idle sur les moteurs FourStroke 8 – 9,9 CV de Mercury délivrent un démarrage facile avec une mise en route rapide . Et cela n’est pas incompatible avec un carburant de basse qualité, contrairement aux systèmes de départ à froid automatique utilisés sur certains hors-bords.

Contrôle absolu du timon à la portée de votre main.

Les versions guidées par timon disposent d’un timon multifonctions exclusif de Mercury qui met dans la paume de votre main toutes les fonctions en matière de déplacement, d’accélération (avec frottement pour un contrôle affiné des vitesses lentes), d’arrêt, d’inclinaison et de direction.

La définition de la durabilité.

Le boîtier d’engrenages ProKicker est conçu pour être robuste et durable et dispose d’engrenages et de roulements solides ainsi qu’une crosse résistante qui font de lui un boîtier 55 % plus large et deux fois plus fort que le boîtier précédent.

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